-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeuse masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia
ArcadiaProfilMissives : 88
Arrivé le : 15/10/2015
Age : 40
Faction : FLAM
Représentant(e) : Lady Victoria
MessageSujet: La vengeuse masquée   La vengeuse masquée Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:53
Alors qu'elle rejoint la faction Puma afin d'éventuellement aider les marchands, La jeune Princesse Victoria se vit contrainte de rester dans cette faction se forçant à oublier sa vocation de marchande.

Afin de passer inaperçue dans le chateau qu'elle s'apprêtait à quitter, elle fit appeler sa servante borgne : Minerva la maléfique.

- Minervaaaaaa !!!! viens ici tout de suite ou bientôt tu ne verras plus rien !!! hurla la princesse depuis son bureau ou elle essayait des costumes inspirés par une vielle chouette dont nous tairons le nom.

A peine arrivée, la pauvre servante au service de la famille depuis des temps immémoriaux, n'eût pas le temps de parler que la princesse l'asséna de remarques désobligeantes.

- Sors moi les masques, ce soir je vais me promener.

Minerva sortit de la malle prévue pour les soirées masquées, toute sorte de masques plus farfelus les uns que les autres.

- Mais espèce de troll des montagnes, tu crois que je vais à un bal ??? donnes moi autre chose de plus guerrier !!!!

Ainsi, cette pauvre fille, se retrouva la tête dans la malle à chercher un semblant de costume de guerrière lorsque tout à coup, elle termina la course à l'intérieur. Poussée par l'odieuse princesse, elle se vit enfermée jusqu'au retour de sa maîtresse.

- Je préfère ne pas prendre de risque, ici au moins tu ne diras rien à personne!

Après avoir cherché des heures durant, elle trouva enfin un masque de cuir, la robe et la cravache qui allaient avec. Elle sortit discrètement du palais, slalomant entre les colonnes de marbres, évitant gardes et nobles et put enfin rejoindre les écuries.

N'ayant jamais su monter à cheval, se promenant toujours en carrosse lorsqu'elle était marchande, elle ne su comment le monter, elle vît un poulain, plus petit à côté et décida, afin de faciliter les choses de le prendre. Ayant toujours, éviter, à la différence d'autres marchands, tous les animaux, notamment les fétichistes des chèvres, elle fit une erreur qui allait lui causer bien du tord, mais elle était fier de son alezan qui allait se révéler un véritable boulet.

Après quelques mètres le long des remparts du palais, elle ne comprenait pas l'allure si peu vive de la bestiole. Les coups de cravaches s'enchaînaient sur l'arrière train de l'animal, lorsqu'elle compris. Ce n'était pas un cheval mais un âne !!! Elle réalisa qu'il était trop tard pour faire marche arrière, elle l'échangerait ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeuse masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil marchand d'Heroic Fantasy 3 :: ㄨ La Place Publique :: La Taverne du Bouc Chantant-