Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des marchands visés par la Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakender
DrakenderProfilMissives : 6
Arrivé le : 06/01/2017
Faction : BARD
Représentant(e) : Taranah Drakender
MessageSujet: Liste des marchands visés par la Chancellerie   Liste des marchands visés par la Chancellerie Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:13
En l'an 782, la Chancelière de la Formation est la Maison Megorielle.
Elle s'occupe de la formation des nouveaux nouveaux marchands.


En l'an 789, la Chancellerie du Développement Commercial comprend les membres suivants:


  • La Dynastie FYI
  • La Dynastie Drakender
  • Place à pourvoir
  • Place à pourvoir
  • Place à pourvoir


Rappellons que le rôle de cette chancellerie est de superviser l'amélioration des compétences commerciales.
___________________________________

Pour le référencent rapide, voici la liste des marchands qui comptent moins de 10 000 partisans.

En date de l'An 789:


Spoiler:
Voici également le registre des marchands en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolrah
NolrahProfilMissives : 146
Arrivé le : 19/09/2015
Age : 54
Faction : BFER
Représentant(e) : Ergoth
MessageSujet: Re: Liste des marchands visés par la Chancellerie   Liste des marchands visés par la Chancellerie Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:00
Le nombre de partisans n'a pas d'incidence avec la compétence, moi même je suis toujours en travail avec cela, puisque il y a toujours un personnage à améliorer.
Quand on a un "charismatique" avec l'étoile, il progresse plus vite mais si on ne s'occupe pas des autres avant qu'il meurt, on se retrouve coincer au commerce.

Aussi, tout les marchands devraient se sentir concernés.

Pour la Maison Nolrah, tous mes personnages sont concernés. Je suis donc tout disposé à suivre vos directives, en plus FYI est à la BFER, pour participer à l'organisation.

Je peux par exemple, une à deux fois dans la journée, faire 6 actes de commerce avec chacun des membres de la BFER, si cela va dans le sens de votre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-banque-de-fer.forumactif.org
Drakender
DrakenderProfilMissives : 6
Arrivé le : 06/01/2017
Faction : BARD
Représentant(e) : Taranah Drakender
MessageSujet: Re: Liste des marchands visés par la Chancellerie   Liste des marchands visés par la Chancellerie Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:22
Bien sûr, les petits marchands sont surtout visés dans un objectif d'amélioration des compétences de gestions et d'encouragement au développement de la population marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil
MessageSujet: Re: Liste des marchands visés par la Chancellerie   Liste des marchands visés par la Chancellerie Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des marchands visés par la Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil marchand d'Heroic Fantasy 3 :: ㄨ La Place Publique :: La Tribune-