Voici quelques heures déjà qu'une proposition fut laissée à l'attention de Darko pour faire évoluer le commerce. Une brève missive fut envoyée aux membres du Conseil pour appeler à une réaction des factions marchandes.
Voici le contenu des propositions faites:
Bonjour Darko,
Je propose quelque amélioration sur les échange commerciaux, le système est presque parfait, par contre il bloque rapidement les nouveau joueurs.
Je propose les améliorations suivantes :
les quotas d’échangé :
Remplacer le système de limitation d’échange en nombre entre deux jours par une limitation en valeurs (PO) qui évolue en fonction du niveau du joueurs exemple ou crée un mixte des deux. :
Un joueur niveau 1 : n’a le droit d’acheter que pour 100 000 PO chez le même joueur par heure
Un joueur niveau 2 : n’a le droit d’acheter que pour 200 000 PO chez le même joueur, etc…
Le but et de facilité leur monté en puissance et leur permettre de bénéficier des meilleurs prix plus souvent. Et ceux vue leur besoin en ressources qui ne sont pas les même que chez un joueurs niveau 10 avec 30 ou 40K de population.
le contrebandier :
Je ne vais pas parler des prix mais de son existence en elle-même.
L’autre jour j’avais besoin d’une ressources pour faire de la pop, il se trouve qu’il y avait un seul vendeur, j’été sous embargo, donc impossible de jouer durant au moins 24h et le comble: c’été une de mes incompétences…
L’idée étant de faire en sorte que le contrebandier propose une offre de façon systématique et que son prix varie en fonction des prix et des quantités présentes sur le commerce.
Le système va forcément limiter les commande de ressources via la page commande mais au moins permettras de débloquer pas mal de situation et peut être de facilité la vie des nouveau.
Option de recherche :
Ajouter au niveau du filtre « Identité du vendeur > traité commercial »: la liste des alliances ou faction avec qui on a des accords commerciaux afin de mieux filtré les offre en fonction de chez qui on veut acheter.
Revoir le prix de certaines ressources :
Je peux comprendre que le prix du pain soit élever vue que c’est une ressources de level trois et nécessite trois production sur trois région différente en plus des déplacements (sa peut monter à 35 PA rien que pour produire du pains donc 7h d’attente pour un nouveau)
Mais d’autre ressources de lvl 2 reste extrêmement chère et pénalise pas mal de faction tel que les bijoux (le produit de luxe le plus chère), les chevaux (nécessaire pour les alliances cavalières qui déjà le prix de recrutement le plus chère sur les armée de prédilection).
Voila quelque idée simple qui peuvent être efficaces.
Une réaction de la part de quelque joueurs (dont Arcadia & Kultas) ont déjà été faites.
Si vous souhaitez discuter plus en profondeur, ce topic ci est disponible.
N'hésitez surtout pas à vous épancher au maximum sur l'avenir des mise à jours concernant les marchands